Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Bienvenue sur le forum du jeu Odyssée. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

Noise

Diplomate

• “Noise” a initié cette discussion

Niveau: 38 [?]

Points d’expérience: 1 256 179

Prochain niveau: 1 460 206

• Envoyer un message privé

1

mercredi 17 juillet 2019, 12:42

Noise [pirates] vs wouh pi [-] CDR 560M

Je suis un pirate et je n'aime pas les dauphins !

La plupart des marins aiment les dauphins, même si certains ne se privent pas de les harponner. Moi, je n’avais guère de sympathie pour ces frimeurs rigolards. Avec leur œil plissé de dérision, leur bouche fendue d’un rire aiguisé comme une scie, ils me donnaient le sentiment de se payer ma tête d’aussi bon cœur que la plupart des hommes d’équipage.

C’était un de ces jours fragiles où la lumière transfigure le grand fouillis gazeux en mirage de cité idéale : les panneaux solaires humides miroitaient de reflets dorés, les bases lunaires chaulés de soleil s’abandonnaient de blondeur, les détails les plus distants se découpaient vifs comme des sujets de miniature. Il s’agissait d’un de ces moments rares où l’espace s’ouvre, vertigineux et bienveillant, où le monde semble s’offrir, fugale et éternel… Naturellement, la vie étant une vieille carne vacharde, cette journée bénie me réservait de biens belles surprises.

C'est ainsi que l'homme au pseudo asiatique vit débarquer le régiment de destructeurs faire le ménage. Et vous pouvez croire un vétéran qui a traîné ses solerets quelques années dans les pires recoins de la galaxie : pour le nettoyage, il n’y a pas mieux que des milliers de beaux destros d’acier brillant. On vous rafraîchit la planète avec enthousiasme et méthode. Bien sûr, du point de vue du bourgeois qui ne s’est jamais frotté aux dures réalités de l’existence, c’est un peu bruyant. Mais pour le connaisseur, c’est de la belle ouvrage, exécutée avec cœur et sans cruauté inutile. Pour ce faire, le point d'ancrage c'est la tactique.

La tactique peut être définie comme étant l’ensemble des moyens permettant de parvenir à un ou plusieurs objectifs préalablement déterminés par la stratégie. Ces deux formes de pensées sont indissociables.
Un plan stratégique ne peut être réussi sans le calcul précis des coups, sans le jeu tactique, et inversement des coups tactiques qui se succèdent sans lien logique et aboutissent généralement à une mauvaise position.
L’instrument préféré du tacticien est la combinaison, suite des coups provoquant des répliques féroces.

Et c'est vrai que pour faire carrière dans ma branche, il faut avoir le cœur aussi sensible qu'un clou de chevalet.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 16-07-19 21:51:20 :

Attaquant Noise (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 100% Coque: 140%
Nombre:
Ch.léger 65.000
Ch.lourd 33.500
Croiseur 20.000
V.bataille 10.000
Destr. 3.000
Traqueur 5.000

Défenseur wouh pi (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 90% Coque: 100%
Nombre:
Bombardier 3.600
Sat.sol. 500
Destr. 3.840
Rip 96

:borg:

Attaquant Noise (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 50.559
Ch.lourd 25.967
Croiseur 16.004
V.bataille 8.343
Destr. 2.540
Traqueur 4.212

Défenseur wouh pi (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
5.141.168 unités de métal, 307.644 unités de cristal et 2.768.868 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 472.878.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.765.250.000 unités.
Grâce à leur technologie, les attaquants ont réussi à s'emparer de 257 Bombardier, 306 Destr., 6 Rip,.
Un champ de débris contenant 337.030.800 unités de métal et 231.958.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Consommation: 4.466.332

Rentabilité hors pirate:
Attaquant: 96.111.300

Created by OGSconverter

Avant d’être humilié en exposant mes gencives, j’avais envie qu’on me cire les pompes.

Technique:

Spoiler Spoiler

- Inspiré par Choka, la petite volante fait toujours son effet

Remerciements:

- Aux pirates
- Aux raideurs qui animent le forum
- A mes anciens coéquipiers

Ps: Bonne reconstruction souhaitée IG mais pas de nouvelle.
Nombre de Hofs: Je ne suis pas comptable :gamer:

ChoKapiK

Diplomate

Niveau: 38 [?]

Points d’expérience: 1 223 045

Prochain niveau: 1 460 206

2

mercredi 17 juillet 2019, 18:35

GG, bel renta :)

Br au dèf, next !

Spirou

Apprenti

Niveau: 23 [?]

Points d’expérience: 57 632

Prochain niveau: 62 494

3

mardi 23 juillet 2019, 20:45

GG à NOISE.
Non seulement il y a un beau combat mais aussi il s'est fendu d'un beau RP donc GG + GG !

BRAD WOUH PI. De la flotte ça se refait et sa pille :)
Vieil Indigent Obtus et Caractériel
I am a VIOC