Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Bienvenue sur le forum du jeu Odyssée. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

DraecheSaug

Non inscrit

1

mardi 3 mai 2016, 17:51

Modification de l'usine de nanite et mission des sondes d'espionnage

Bonjour,

J'avais dans l'idée qui pourrais apporté un plus au jeux de modifier l'usine de nanite afin de crée au fur et à mesure des niveaux une fil d'attente dans la création des bâtiments et d'ajouté une mission a la sonde d'espionnage une mission de pré-colonisation qui permettrais de sondé les planète inoccupé pour connaitre leur taille par exemple.

J'aimerais également voir ci il est possible d'ajouté des boutons d'interactions avec ces planète pour facilité la colonisation

Poison

Diplomate

Niveau: 28 [?]

Points d’expérience: 193 870

Prochain niveau: 195 661

• Envoyer un message privé

2

jeudi 5 mai 2016, 16:35

Salut,

ton idée pour le fil d'attente à déjà été proposé. L'idée serait seulement intéressante pour augmenter une nouvelle colonie plus rapidement. Car franchement sinon je n'en vois pas trop l’intérêt. En effet, avec ta production, tu pourrais difficilement lancer plusieurs mines a la suite ou bâtiments sauf si bien sur tu up une colo

après l'idée de sonde de pré-colonisation ?? 8| 8| 8| 8|
Aucun intérêt puisque si tu colonise une planète inhabité. Celle-ci va a voir un nombre de case de 200. Il te suffit de la détruire et la re-coloniser dans l'optique dans avoir une plus grande. Sachant que le nombre de case d'une planète est compris dans une fourchette en fonction de la position de la planète dans le système solaire.
Après l'idée de sonder une planète pour savoir le nombre de vaisseau colonisateur qu'il va nous falloir pour obtenir une planète de bonne taille serait alors intéressant mais sachant que l'obtention du nombre de cases est aléatoire; Ceci est alors impossible

Après au niveau de ton bouton d’interaction pour faciliter la colonisation, un intérêt ?? Je ne penses pas que tu passes tes journée à coloniser.

Je ne dis pas ça méchamment :) :)
Ce n'est que mon avis.

megafan

Responsable développement

Niveau: 49 [?]

Points d’expérience: 8 668 186

Prochain niveau: 10 000 000

3

samedi 7 mai 2016, 11:59

La file d'attente bâtiment sera disponible dans la version 'surprise' .
Une file d'attente de recherche sera aussi disponible.
Pour le reste, les planètes n'ont pas de taille prédéfinies, leur taille est générée au moment de la colonisation.
Cordialement.
Megafan

AssaiN

Apprenti

Niveau: 27 [?]

Points d’expérience: 128 833

Prochain niveau: 157 092

4

lundi 9 mai 2016, 13:02

Bonjour ;

Je me permets de rebondir sur le message de Mega.
Sans dévoiler les items présents dans la version "surprise", peut-on au moins avoir un aperçu de sa date de mise en ligne ? (1 semaine / 1 mois / 1 an ... )

megafan

Responsable développement

Niveau: 49 [?]

Points d’expérience: 8 668 186

Prochain niveau: 10 000 000

5

lundi 9 mai 2016, 17:12

Bonjour,
Avec l'ouverture du prochain univers.