Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Bienvenue sur le forum du jeu Odyssée. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

Jill Valentine

Amiral de la flotte

• “Jill Valentine” a initié cette discussion

Niveau: 47 [?]

Points d’expérience: 6 408 206

Prochain niveau: 7 172 237

• Envoyer un message privé

41

dimanche 17 janvier 2016, 20:37

Bon bah vu qu'on va par là, ce que tu ne comprends pas Tayzeur c'est que de nombreux joueurs se plaignent du manque de cristal. Beaucoup de jeunes joueurs quand ils debarquent sur un serveur assez avancé se plaignent de ne pas pouvoir obtenir du cristal au marchand pour les aider à se developper. Là avec la technologie proposée on augmenterait un petit peu la quantité de cristal sur le serveur , ce qui permettrait d'en proposer + au marchand sans rendre la ressource trop commune et ininteressante.

De +, on rend le jeu endgame sensiblement plus interessant en proposant une technologie de +. Ca n'impacte pas le gameplay, ça profitera à tout le monde, et le cristal continuera a être assez rare pour que ceux qui usent du speculateur puissent continuer à prosperer.

Si je proposais de doubler la prod de cristal je comprendrais qu'on puisse avoir des réticences, mais là il ne s'agit absolument pas de cela. Il s'agit de contrer sensiblement l'impact d'astrophysique et de l'orbital sur le ratio de l'univers.

Et qui peut se plaindre que du metal soit consommé pour augmenter le cristal sur le serveur plutot qu'a grossir des bunkers de lm?

Ghostbusters

Diplomate

Niveau: 32 [?]

Points d’expérience: 424 384

Prochain niveau: 453 790

42

lundi 18 janvier 2016, 13:30

Je dirai arrêté de monter vos mines de met pour le classement et faites plus d'investissement sur les mines de cristal et voilà, l'équilibre revindra à la normal.

D'accord avec TayZeur c'est pas la même dynamique que l'autre jeu.

Vous jouez avec des ratio erronés caler surement sur ogame, le ratio 3 mines de met 1 mine de cristal est illusoire ici.

thanatos

Pilote

Niveau: 42 [?]

Points d’expérience: 2 581 420

Prochain niveau: 3 025 107

43

lundi 18 janvier 2016, 14:26

Vous jouez avec des ratio erronés caler surement sur ogame, le ratio 3 mines de met 1 mine de cristal est illusoire ici.
Complètement d'accord avec ça.

Mais je ne suis quand même pas contre une petite techno pour améliorer le taux de cristal.
Cela ne changera en rien le gameplay ni l'originalité de o10c par rapport à d'autre ogame like.
Et libre à chacun de monter ou pas cette techno !
Noob un jour, Noob toujours ! boulet1

RoYaLe

Pilote

Niveau: 43 [?]

Points d’expérience: 3 521 587

Prochain niveau: 3 609 430

44

lundi 18 janvier 2016, 14:57

ça ne modifie absolument en rien le game-play, ça apporte encore un plus à o10c avec une techno en plus, et ça permet de rééquilibrer le ratio, relancer le marchand, arrêter les bunk de LM ! Je vois vraiment pas le problème il n'y que des points positifs

RoYaLe | Tché Tché

123
HoF

Jill Valentine

Amiral de la flotte

• “Jill Valentine” a initié cette discussion

Niveau: 47 [?]

Points d’expérience: 6 408 206

Prochain niveau: 7 172 237

45

lundi 18 janvier 2016, 15:18

MAJ du premier post pour + de visibilité.

Dub

Membre banni

• “Dub” a été banni

Niveau: 30 [?]

Points d’expérience: 270 517

Prochain niveau: 300 073

46

lundi 18 janvier 2016, 17:02

contre, ça avantage les mineurs!

perso le ratio actuelle me satisfait, le metal me servant a acheter le deut....

a la place je propre plus pillages au drones ça vous permettre de pillier autant de cristal que de metal et donc rééquilibrera le tout!

( oui il y a un coup de départ pour faire les sondes mais a la longue vous serez très vite gagnant!)

Ghostbusters

Diplomate

Niveau: 32 [?]

Points d’expérience: 424 384

Prochain niveau: 453 790

47

lundi 18 janvier 2016, 17:09

Juste pour te répondre Dub, totalement contre le pillage à la sonde si j'ai bien compris, si vous avez envie de ça, il doit bien y avoir des serveurs sur d'autre site qui propose se style là.

Et si cela doit passer je serai du même avis que Thanatos mettre le niveau 3 à la place du niveau 1 histoire que ça coute bien cher et ça fera réfléchir à deux fois avant d'y investir.

Mais je reste sur ma position arrêter de faire des mines de met (et même de deut) uniquement pour le classement et investissez dans les mines de cricri.

Pour dire sur Infinity j'ai un énorme surplus de met mais sur Jupiter bizarrement j'ai bien monter mes mines de cristal et ce qui me manque à profusion c'est le met, bon après le serv n'en est pas au même niveau donc est-ce vraiment comparable.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Ghostbusters” (18 janvier 2016, 17:14)