Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Bienvenue sur le forum du jeu Odyssée. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

Nymphetamine

Diplomate

Niveau: 35 [?]

Points d’expérience: 820 998

Prochain niveau: 824 290

• Envoyer un message privé

21

dimanche 8 février 2015, 10:34

Non mais BBT tu peux te foutre de choka,
T'es pas mieux...
Tu n'as pas besoin d'allié toi, à une époque tu as eu droits à des sauvetages miraculeux ^^
Enfin bon, au moins ont as une proposition, c'est un début,
Je pense juste que la fusion, cydia sur helios et l'ouverture d'un nouvel uni sont les choses à faire dans l'immédiat :)
Top: .....
Osef du Top...

Appeler moi GROS NOOB!!!

Niveau: 30 [?]

Points d’expérience: 251 234

Prochain niveau: 300 073

22

dimanche 8 février 2015, 10:54

ou hélios sur Cydia :whistling:

je suis aimer y a pas a dire :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Bigballtroll” (8 février 2015, 11:13)

Nymphetamine

Diplomate

Niveau: 35 [?]

Points d’expérience: 820 998

Prochain niveau: 824 290

23

dimanche 8 février 2015, 11:09

...
Helios à déjà la def dans le cdr,
Si les joueurs d'helios pour la majoritée passent sur cydia vu les bunker ils pillent quoi?
C'est pas question d'aimer ou pas, mais d'être droit dans ses propos, c'est bien de jouer le gros méchant contre tout et n'importe quoi, mais quand on voit le parcours t'es juste un nounours colérique,
Enfin bon on va pas débattre argumenter avec toi, je tien a mes yeux :D
Top: .....
Osef du Top...

Appeler moi GROS NOOB!!!

Niveau: 30 [?]

Points d’expérience: 251 234

Prochain niveau: 300 073

24

dimanche 8 février 2015, 11:17

Je ne joue pas le méchant, je n'ai rien à prouver.......
de toute façon c est du hors sujet la :closed:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Bigballtroll” (8 février 2015, 11:42)

Pounours

Modérateur à la retraite

Niveau: 29 [?]

Points d’expérience: 205 559

Prochain niveau: 242 754

25

dimanche 8 février 2015, 13:37

Allez vous avez gagné. Je clos la discussion sans aucun autre préavis !
Et la prochaine fois que vous ferez du hors sujet ce sera un avertissement mérité et justifié (je parle principalement à Nymphetamine et Bigballtroll) !

Maintenant on empêche à personne d'être force de proposition. Notre volonté est de vous voir constructif, et non agressif.
Chaque proposition doit être détaillée et argumentée, car tout élément non approfondi ne pourra être traité par le staff.

Bonne journée à tous.