Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Bienvenue sur le forum du jeu Odyssée. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

• “El Perro Loco” a initié cette discussion

Niveau: 25 [?]

Points d’expérience: 84 052

Prochain niveau: 100 000

• Envoyer un message privé

21

lundi 14 octobre 2013, 13:18

Je vois que le sujet a fait du chemin ^^

Je revenais justement pour répondre à Qulbu, en répétant peut-être les autres mais je n'ai pas le temps de lire. Je viens d'essayer l'AG avec une sonde avec pirate et comme l'a dit BN : les 2 flottes ont un pirate distinct car ma sonde a été détruite, résultat : pas de pirate.

J'attends de nouveau une réponse de Megafan.

Bon jeu.
ELLE EST OÙ LA POULETTE ?! ELLE EST BIEN CACHÉE !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “El Perro Loco” (14 octobre 2013, 13:35)

allan14

Raideur

Niveau: 32 [?]

Points d’expérience: 370 336

Prochain niveau: 453 790

22

lundi 14 octobre 2013, 16:33

Néanmoins je vois pas de réponse à la question dans ta réponse BN, ça fait deux trucs distincts d'accord, mais ça marche quand même ? On peut pirater comme ça quand on a oublié ? Si ça modifie la composition de la deuxième flotte d'attaque ce serait tant mieux j'ai envie de dire, ça évite d'attendre sa flotte 1h de plus quand on a piraté des cyclos..

tu pose bien la question est ce que sa marche quand meme ??

je te reponds que sa marche pas je reponds a ta question .
de plus Blanche neige ta répondu aussi pas notre faute si tu comprends pas apres maintenant débrouille toi si tu prends les gens comme cela je pense pas que tu auras d'autre réponse d'autre joueur a l'avenir ce que je ne te souhaite pas .

apres si la réponse de blanche neige et de moi ne te suffise pas comme a dis blanche neige il te suffit de lire le guide et d'arrétez ta mauvaise fois.

c'est bon ma phrase est assez complete pour m'exprimer ou sa ne conviens encore pas a Monsieur???

White Canary

Super Opérateur

Niveau: 43 [?]

Points d’expérience: 3 261 546

Prochain niveau: 3 609 430

23

lundi 14 octobre 2013, 18:22

j'interviens à mon tour pour vous dire qu'en l'état il n'est pas question de modifier le pirate ni la façon de le mettre en oeuvre ou non.
MEGAFAN est entrain de plancher sur le sujet du mécano qui semble plus problématique que l'activation du pirate.
De plus, comme l'on fait remarquer Blanche neige et Allan14, nous avons mis en place un gros tutoriel et il serait sans doute bon de j'y replonger de temps à autres (Je ne fais l'affront à personne de croire qu'il n'a pas seulement été parcouru une seule fois)

Je pense qu'il est donc temps de fermer ce sujet. Il sera toujours temps de le ressortir des "cartons" une fois que MEGAFAN en aura fini avec le mécano et diverses autres petites choses soulevées par la communauté, sans compter le projet développé par certains quant au relooking du jeu.

Ce ne sont pas les idées qui manquent mais le temps d'étudier tout ce qui né de vos cerveaux qui tournent à 100%.

Rome ne s'est pas faite en un jour et MEGAFAN n'est pas un dieu de l'Olympe mais un simple humain.

Merci donc pour votre active participation mais aussi pour votre compréhension.