Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Bienvenue sur le forum du jeu Odyssée. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

catch

Apprenti

• “catch” a initié cette discussion

Niveau: 30 [?]

Points d’expérience: 254 144

Prochain niveau: 300 073

• Envoyer un message privé

1

vendredi 2 septembre 2011, 11:17

Page internet pratique ! (Calcul de production quotidienne etc)

Bonjours à toutes et à tous !

Vous l'avez peut être remarqué (ou pas). Depuis peu la température des planètes est apparu dans l'impérium. (Whaou ! quelle nouveauté super utile !)
Et bien si Megafan la rajouté c'est à cause de ma demande. En effet j'ai "développé" une petite page internet (en php) qui grâce a un copier coller¹ de votre imperium permet de calculer votre production totale par heure/jour/semaine !

Je pense continuer à rajouter des choses dessus comme le calcul des points en bâtiments/flottes/défenses/recherches. Pour l'instant seul les points en mines sont compté et permettent de calculer a peu près² votre exp. mineur.

N'hésitez pas à donner votre avis ! J'attends de vous des critiques (bonnes ou mauvaises) ainsi que de possible amélioration futur !

Voici le lien "officiel": http://mineur.forum-o10c.fr/index.php

Merci à Megafan pour ses conseils et son soutien !
Je vous remercie aussi par avance de vos réactions !

¹ Pour faire un copier coller entier de l'impérium faites (dans l'impérium) : ctrl +a , ctrl+c et dans la page faites ctr+v .

² Les points ne sont pas exactement les mêmes sur o10c. vous êtes censé en avoir un peu moins sur o10c. Cela viens du fait que dans les script d'o10c il y a plus d'arrondi inférieur que dans mon script. Je modifierais peut être pour coller a o10c ... mais peur que la page soit lente a charger après.

Mise à jour - 02/09/2011
-Correction production des mines
-Amélioration graphique

Mise à jour - 22/09/2011
-Bannière production des mines
- Rajout des points des bâtiments.
-Changement d’hébergeur de la page. Elle est dorénavant "intégrer" au forum.

En test - 04/10/2011
- Système de bannière améliorer.

Ce message a été modifié 18 fois, dernière modification par “catch” (5 octobre 2011, 21:44)

le devastateur

Modérateur à la retraite

Niveau: 37 [?]

Points d’expérience: 1 025 077

Prochain niveau: 1 209 937

2

mardi 29 novembre 2011, 18:14

Les commentaires se font dans un autre topic: http://forum-o10c.fr/index.php?page=Board&boardID=58
Une petite phrase superbe
"Pour information le bug se situe le plus souvent entre la chaise et le clavier"
A méditer ;)

ljdj

Game admin

Niveau: 49 [?]

Points d’expérience: 9 008 164

Prochain niveau: 10 000 000

3

dimanche 6 juillet 2014, 23:17

Mise à jour en cours sur le server mineur!

Je reprend le travail de catch!
Pour le moment sur cydia c'est ok mais sans le facteur de production qui change tous les jours! (je vais voir pour travail sur la séquence pour une maj régulière du taux au jour le jour)

Pour Helios, travail en cour!

Je fait aussi un redesign du server minier afin de correspondre à IG!

Je prévois aussi une grosse modification avec une page d'accueil et choix de l'univers afin de ne pas influencer les caractéristiques des unis !

Je vous tiendrais informés des maj au fur et à mesure

Rejoignez le groupe o10c sur FaceBook !

Télécharger le convertisseur 100% compatible => OGSconverter