Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Bienvenue sur le forum du jeu Odyssée. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

RoYaLe

Pilote

Niveau: 43 [?]

Points d’expérience: 3 521 590

Prochain niveau: 3 609 430

• Envoyer un message privé

21

dimanche 21 août 2011, 14:19

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oups pardon je vais rester calme :D :D :D :D :D

( parenthèse )

oui tu as raison malin :) ce que kev559 propose est pas mal ;)

RoYaLe | Tché Tché

123
HoF

Niveau: 33 [?]

Points d’expérience: 519 190

Prochain niveau: 555 345

22

dimanche 21 août 2011, 20:47

J'imagine que l'idée de mega serais de faire comme la tech RRI mais en ally

donc si tu a 50 membres mais lvl 2 ca te servirais a pas grand chose d'etre a 50 dans l'ally :D

et pour ceux qui font "cavalier seul" c'est tous le temps voulut, c'est pas parce que personne ne veut d'eux ...

ca rajouterais un choix a etre dans une ally ou pas, les avantages d'y etre dedans ...

sans compter le benefice de fous que ca rajouterais au gens avec une ally, meme a 5 membres cette tech serais rentable.

je vote pour mega ! :D
ancien Top 17 Boréa // Top 35 Cydia // Top 20 Demeter

HOF groupés : 8

HOF solo : 4

Fondateur de la Raibeart, Boréa, Cydia, Demeter et bientôt Euphore !

--- NOOB --- Nation Organisée et Omnubilée par le Bourinage :huntsman:

Niveau: 40 [?]

Points d’expérience: 1 955 759

Prochain niveau: 2 111 327

23

dimanche 21 août 2011, 21:46

Citation Citation de “je suis ban du fofo et j'ai besoin d'un facteur”

Bof, suis pas fan de la simplification comme ca...

Exemple concret :
je viens de lancer mon astro 15 qui dure 80j, si je l'avais descendu à disons 10j (niveau 3 de labo avancé), quelle serait l'uilité réelle?

pouvoir lancer la 16 dans la foulée?
pas vraiment, on ne trouve pas 10 milliard de cri et 5 milliard de deut sous un caillou hein...

Vu que la cible reste les grosses technos, il faut penser que le temps de la tech il faut trouver les sous pour la prochaine et vu les couts, ca ne se fait pas en 3 jours.......

Donc à mon sens inutile, d'autant plus avec l'astro qui permet de relier encore plus de labo (meme si on est pas pres de voir une astro 17...) vu que malgré la rapidité des mines au but d'un moment les couts bloqueront definitivement les niveaux.

lol kev qui se plussoie lui même, je suis d'accord avec toi royale c'est "mdr"....

Ben moi j'aime bien l'idée d'une mise en commun des ressources d'une alliance. A priori, nous sommes dans un jeu où la notion de communauté est importante donc 100.000 % d'accord avec l'idée de Méga. Ca désavantage les solos, bah et alors en quoi est ce gênant ? De toute manière un solo aujourd'hui n'a que peu de chance de survivre, je ne pense pas que Bilbo me contredise sur ce coup là ! En plus si à chaque fois qu'une décision doit être prise il faut que cela convienne à tout le monde eh bien nous ne sommes pas près de voir les choses changer.

Hé le schtroumpf, propose nous des idées pour utiliser les technos aujourd'hui délaissées alors mais in fine de toute manière il faudra que les mines produisent donc bon. Pour le développement de l'astro moi je préferre l'idée du Labo sur la lune que j'ai développé par ailleurs qui ne semble intéresser personne car risqué !
Je suis pour les départs volontaires à 50 ans

Points d’expérience: 1 904 899

24

dimanche 21 août 2011, 21:53

Au pire, ont peux aussi l’associer a la liste d'amis... ca pourrais retiré le déséquilibre alliance ou pas ^^

:beer: Déjà 2ans que je suis sur o10c :beer:
Merci au Staf, pour tout votre travail
Testeur V3.0

25

dimanche 21 août 2011, 23:08

@ Arc Angel ..... Pas bête, pas sur d'être d'accord mais pas bête

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “stormbringer” (22 août 2011, 15:56)

• “Black-Bird” a initié cette discussion

Niveau: 24 [?]

Points d’expérience: 66 964

Prochain niveau: 79 247

26

lundi 22 août 2011, 14:15

Bonne idée Méga mais comment cela ce passerai pour une joueur virer qui a une techno en cours ?

Comment ferai des joueur dont personnes ne veux car ils ne sont pas fiable ils n'aurai pas le droit de pouvoir monter leur techno ?

Gagnerai-on des points ?

Pour bleu ma reponse est toute faite :D

80jours je suis d'accord tu aurai le temps de monter des ressource pour astro 16

Mais 80j de techno = 80 jours ou tu es obligatoirement co immagine qu'il y ai un drame familial ou autre et que tu soit obliger de mv tu arrete la techno qui dure depuis 40j et tu dois la relancer pour 80j franchement 10j serai mieux vraiment ;)

Ceci est un exemple pour les joueur qui ne peuvent etre toujours co et qui mettent le mv a certain moment ;)

27

lundi 22 août 2011, 15:56

rhôôôôôôôôô

Bonne idée Méga mais comment cela ce passerai pour une joueur virer qui a une techno en cours ?

Comment ferai des joueur dont personnes ne veux car ils ne sont pas fiable ils n'aurai pas le droit de pouvoir monter leur techno ?

ils monteraient moins vite, non ?

Gagnerai-on des points ?

A quoi faire ?

Pour bleu ma reponse est toute faite :D

80jours je suis d'accord tu aurai le temps de monter des ressource pour astro 16 mdr

Mais 80j de techno = 80 jours ou tu es obligatoirement co immagine qu'il y ai un drame familial ou autre et que tu soit obliger de mv tu arrete la techno qui dure depuis 40j et tu dois la relancer pour 80j franchement 10j serai mieux vraiment ;) tu ne connais pas bien le Bleu, en dehors de la guerre thermonucléaire ....... MV interdit ! C'est génétique chez lui sinon ses doigts-claviers s'engourdissent et finissent par tomber

Ceci est un exemple pour les joueur qui ne peuvent etre toujours co et qui mettent le mv a certain moment ;) Je suis bien d'accord avec toi, mais cela fait parti du jeu : planifier ce qui est planifiable et gérer les impondérables, un peu comme dans la vie de tos les jours tu ne crois pas ? Rendre tout facile n'est à mon sens pas bon pour le jeu.

28

lundi 22 août 2011, 16:59

Je sais bien que bleu mettrais pas de mv mais il est pas le seul joueur donc pour penser au autre je pense que sa serai pas trop mal de plus cela rapporterai des points !

Je pense que c'est réalisable :)

Je sais que la facilité n'est pas la meilleur solution mais planifier ce qui est planifiable ok seulement il peut toujours y avoir un imprévu et sa peut tout mettre en l'air :/

megafan

Responsable développement

Niveau: 50 [?]

Points d’expérience: 10 278 225

Prochain niveau: 11 777 899

29

lundi 22 août 2011, 17:16

- Virer un joueur qui a une techno en cours :
Aussi simplement qu'actuellement, il aura bien profité de vous et se sera bien foutu de votre g***, vous n'aurez plus qu'à aller le taper.

- Gagner des points :
La vitesse accélérée de recherche serait la seule chose gagnée évidemment.

- Pour le MV:
En cas de vrai problème le jeu n'a que peu d'importance non ?

30

lundi 22 août 2011, 17:17

@ Black Bird

Laissons donc les imprévus là où ils sont .... au rang d'imprévu ! Et la traduction dans le jeu c'est un aléas...

Sincèrement, fait une simulation sur une recherche avec astro 15 donc 16 labos que tu auras monté à 20 mini .... Pas comme bleu qui dépense bêtement ses thunes dans de la flotte ....

31

lundi 22 août 2011, 18:07

- Virer un joueur qui a une techno en cours :
Aussi simplement qu'actuellement, il aura bien profité de vous et se sera bien foutu de votre g***, vous n'aurez plus qu'à aller le taper.

- Gagner des points :
La vitesse accélérée de recherche serait la seule chose gagnée évidemment.

- Pour le MV:
En cas de vrai problème le jeu n'a que peu d'importance non ?

- ouai mais je parlais de le virer pour une autre raison n'importe laquelle .

- ici le batiment apporterai et pts et utilité comme une nanite .

- en cas de vrai probleme le jeux ne passe qu'en deuxieme mais c'est vrai que quand on se donne coeur et ame qu'on fait tout pour pouvoir lancée une techno on a qu'une envis qu'elle finisse coute que coute :/

Storm .

Les imprévus sont imprévisible c'est clair mais il est clair que avoir 16 planete et labo 20 sur chaque est pas donné a tout le monde et un moment viendrat ou astro deviendras vraiment extremement cher et il faudrat trouver un autre moyen comme le labo avancé par exemple ;D