Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Bienvenue sur le forum du jeu Odyssée. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

1

mercredi 15 décembre 2010, 10:00

Question carto

Bonjour à tous.
J'aurai une petite question. Bien quelle peut sembler superficiel pour le moment, et même si je suis aussi nouveau sur le forum, je ne sais donc pas si ma question va t être appréciée ou non, j'aurai aimé savoir si il était possible d'afficher le nombre de points dans la graphique.
Car c'est bien beau, nous pouvons voir une vue d'ensemble, de notre évolution, mais je me rend compte que ça sert à rien, car nous n'avons pas la vision exacte de notre monté.

Pourriez vous me répondre au choix du graphique s'il vous plait ? Et si il est possible ou non de le modifier pour pouvoir voir apparaître le nombre de points que nous avons eu. chaque jour ?

tuxcoin

Cartographe

Niveau: 33 [?]

Points d’expérience: 467 261

Prochain niveau: 555 345

• Envoyer un message privé

2

mercredi 15 décembre 2010, 10:13

Bonjour,

Mais tu as le nombre de points dans le graphique ( quand tu passes sur les ronds du graph ) tu as une petite fenetre d'info de points .

C'est bien ca ou j'ai mal compris:):):)

3

mercredi 15 décembre 2010, 14:51

Je rebondi sur ce topic pour demander s'il était possible d'avoir, comme l'illustre war-riders, la moyenne de progression par jour ?

tuxcoin

Cartographe

4

mercredi 15 décembre 2010, 14:59

Alors oui ... mais des qu'il y aura plus de stats

Niveau: 42 [?]

Points d’expérience: 2 865 619

Prochain niveau: 3 025 107

5

mardi 21 décembre 2010, 22:23

ha mon tutux devenu cartographe si c'est pas beaux
euh moi je pouvais avoir le graph avant mais maintenant faut installer je sais pas quoi ... snif

ljdj

Game admin

Niveau: 48 [?]

Points d’expérience: 8 263 722

Prochain niveau: 8 476 240

6

mardi 21 décembre 2010, 22:42

il te faut adobe flash payer 10

Rejoignez le groupe o10c sur FaceBook !

Télécharger le convertisseur 100% compatible => OGSconverter

Niveau: 42 [?]

Points d’expérience: 2 865 619

Prochain niveau: 3 025 107

7

mercredi 22 décembre 2010, 11:53

oui j'ai vu sa affiché en bas de ma page ... mais y'a encore une semaine j'avais le graph
merci ^^

j'ai installé se qu'il faut et ça marche

tux y'a moyen de rajouter une option qui permettrais de comparer 2 joueurs ?? mettre deux courbes sur le graph ?? ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par “seigneur baal” (22 décembre 2010, 12:02)

tuxcoin

Cartographe

8

mercredi 22 décembre 2010, 12:33

Ouuuuh les affaires sont dures !!! mais possible, des que j'ai un peu de temps je fais ca :) :)

9

jeudi 23 décembre 2010, 23:35

Excusez moi du temps de réaction de ma part sur le sujet, j'étais très pris en ce moment, pour causes personnelles.
Bonjour,

Mais tu as le nombre de points dans le graphique ( quand tu passes sur les ronds du graph ) tu as une petite fenetre d'info de points .

C'est bien ca ou j'ai mal compris:):):)
Oui en effet, c'est une méprise de ma part. Il y avait bel et bien le nombre de points, mais je ne les avais pas vu, avec la date à ses côtés.
Veuillez m'excuser mon cher cartographe !

Je voulais vous féliciter pour ce beau travail, qui a dut vous demander beaucoup de temps. Félicitation.
Et j'espère que nous pourrons d'avantage le peaufiner grâce aux divers idées des utilisateurs pour qu'il devienne vraiment parfait.

D'ailleurs, si il y a besoin d'aide graphique, pour tout ce qui est images, je peux vous faire part de mes services. Il suffit que j'ai un peu de temps, ainsi que d'inspiration, et je peux vous aider pour tout type de commande.

Bonne soirée et joyeuses fêtes à tous.

snoop

Mineur

Niveau: 41 [?]

Points d’expérience: 2 278 220

Prochain niveau: 2 530 022

10

mardi 28 décembre 2010, 11:38

coucou quand on fait "galaxie" et que l'ont lance une recherche de lune sur une galaxie , jaurai préféré avoir le classement par coordonné et pas par ordre alphabétique par proprio de lune , alors je sait aps si cest possible ou bien si plusieur personne sont de mon avis mais sa serait bien pour les sondeurs car le probleme de o10c etait pour moi davoir trop de page vide ds galaxie 8o bref avec juste les lune bien plus facile !

80 hofs cydia 29 hofs alpha
109 HOF

ljdj

Game admin

Niveau: 48 [?]

Points d’expérience: 8 263 722

Prochain niveau: 8 476 240

11

mardi 28 décembre 2010, 14:08

essayez de créer un sujet part question svp car la ca part un peut sur plusieurs question en même temps!

Rejoignez le groupe o10c sur FaceBook !

Télécharger le convertisseur 100% compatible => OGSconverter

tuxcoin

Cartographe

12

mardi 28 décembre 2010, 19:30

Alors oui un post par questions/problemes ce serait mieux d'un point de vue lisibilité :) :) :)

Quoiqu'il en soit, c'est corrigé :) :) J'avais pas vu ce probleme ^^

13

lundi 7 novembre 2011, 20:55

Bon, j'hésite entre ouvrir une nouvelle discussion ou continuer celle là donc dans le doute je continue (au pire il suffira de copie / coller pour en faire un nouveau sujet).

Donc, pour la carto, j'aurais aimé que l'on rajoute certaines informations. Tout d'abord, voici la version actuelle (j'ai pris un joueur au hasard :P ).

Bon, tout d'abord, je me demandais s'il était possible d'avoir, en plus du pourcentage, le nombre de point ou point flotte afficher.

Parce que là, je trouve que l'information manque un petit peu. De plus, la progression moyenne se fait sur combien de temps ? Sans regarder le graphique je n'en aurais aucune idée ce qui pourrait être problématique...

Après, comme l'ordinateur enregistre les changements au niveau des noms de joueurs, est-ce que ce n'est pas possible d'avoir les "anciennes" progressions d'avant le changement de pseudo ?

le devastateur

Modérateur à la retraite

Niveau: 36 [?]

Points d’expérience: 940 113

Prochain niveau: 1 000 000

14

lundi 7 novembre 2011, 22:26

Bonsoir,

Ce que vous proposer ressemble plus à une suggestion, il serait de judicieux de créer un autre topic et de proposer vos idées.

Bon jeu
Une petite phrase superbe
"Pour information le bug se situe le plus souvent entre la chaise et le clavier"
A méditer ;)