Vous n’êtes pas connecté.

• “Nostrabérus” a initié cette discussion

Niveau: 25 [?]

Points d’expérience: 83 953

Prochain niveau: 100 000

• Envoyer un message privé

1

samedi 31 mai 2014, 04:17

Suggestion Inactifs, Bâtiments, Comptes ...

Bonjour,

J'aurais quelques suggestions à faire au staff :

Tout d'abord concernant les inactifs : pourquoi ne les laisseriez pas produire tant que leur niveau d'énergie est suffisant ? Je m'explique : si un inactif à des mines qui produisent, laissez le niveau de production comme s'il était actif, ça fera des ressources pour les petits. Je pense que le fait d’être inactif sous entend que les mines ne sont pas "entretenues" mais vu qu'il n'existe pas de mécano pour les mines (c'est pas une idée, c'est juste un exemple ^^), alors pourquoi réduire son niveau de prod ?

Ensuite, dans mon cas, je viens de reprendre le compte d'un joueur. Je l'ai accepté sans souci, mais après réflexion, et avoir pris mes marques avec le compte, je me suis aperçu que les officiers qu'avait mis en place le joueur précédent ne correspondent pas tout à fait à mon style de jeu, que certaines planètes sont quasi remplies, que j'aurais aimé être positionné différemment dans les galaxies ... Quelques petits trucs qui ne me font pas regretter la reprise du compte, mais qui m'auraient permis de jouer différemment (par exemple je n'ai pas un seul Pirate donc ça limite la rentabilité de mes attaques), je n'ai pas de mécano donc forcément ça me coûtera en termes de métal et surtout de temps si je fais une grosse flotte, toutes mes planètes sont au fin fond de la galaxie en g9, ça fait loin pour aller raider alors que dans mon compte précédent j'avais réparti mes planètes sur trois ou quatre galaxies ...

Des petites choses, qui personnellement vont influer sur ma manière de jouer avec le compte ...

Serait il envisageable que par exemple, une fois tous les six mois, on se retrouve comme dans le cas d'un saut entre univers avec possibilité de déplacement planètes sur une semaine, réinitialisation des points officiers ?

Concernant les bâtiments, de la même manière qu'il est possible de ferrailler des vaisseaux, pourrait il être possible de ferrailler des bâtiments ?

Je pense que les deux premiers points ne devraient pas entraîner beaucoup de codage pour Megafan. Pour la troisième, un peu plus de lignes de code mais guère plus ^^.

Vous en pensez quoi ?

Blanche Neige

Membre banni

• “Blanche Neige” a été banni

Niveau: 37 [?]

Points d’expérience: 1 192 566

Prochain niveau: 1 209 937

2

dimanche 1 juin 2014, 01:12

J'aime assez l'idée de l'exil qui serait possible, cela pourrait faire un excellent gameplay pour les repreneurs.

Malheureusement je pense que nous ne sommes pas entendus lorsque nous tentons de revaloriser le nouvel arrivant qui, parfois, est aussi un repreneur.
* * * * * Remember kids, Fleetsaving wastes Deut! * * * * *

White Canary

Super Opérateur

Niveau: 44 [?]

Points d’expérience: 4 023 644

Prochain niveau: 4 297 834

3

lundi 2 juin 2014, 16:05

A moins que les choses aient changé durant mon absence, il me semble que les mines des inactifs produisent jusqu'à la disparition du compte pour peu que le niveau en énergie soit suffisant. Hormis le cas des SAT qui ont pu être détruits, les CES et CEF sont indestructibles. De fait, si l'inactif n'a pas passé ses productions à 0 % avant de lâcher le jeu, il sert de frigo.

Pour le cas des reprises de comptes, généralement le compte proposé est décrit dans le détail par l'opérateur. On peu cependant envisager effectivement envisager d'offrir un petit pack de code pour des modifications de base : ensuite (c'est aussi une question de survie des serveurs) reste la possibilité, pour le repreneur, d'investir dans quelques codes de jeu pour finir de peaufiner le compte qui lui à été donné.