Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Bienvenue sur le forum du jeu Odyssée. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

cinabre

Recrue

• “cinabre” a initié cette discussion

Niveau: 16 [?]

Points d’expérience: 8 628

Prochain niveau: 10 000

• Envoyer un message privé

1

mercredi 20 février 2019, 08:12

expédition : le gain de ressource

Citation Citation

Les mercenaires de votre expédition atteignent une planète d'une densité énorme. Sur place ils découvrent une peuplade primitive : les METALLEUX dont la vie consiste a creuser et extraire le métal de leur planète pour ériger des pyramides à la gloire de leur Dieu IRON. Contre quelques containers de breloques et de fripes, les métalleux leur offrent tout le métal qu'ils pourront embarquer. Vous rapportez : 14.180.005 unités de métal. 2.363.334 unités de cristal . 3.151.112 unités de deutérium .

"les métalleux leur offrent tout le métal qu'ils pourront embarquer"Euh... non, je pouvais embarquer 32,5M et j'ai emporté 19 694 451...
Par contre il est particulièrement sympa ce rapport.

Salut tout le monde!
Je me pausais cette question :
comment augmenter le maximum de ressources gagnables en expédition?
J'ai un peu cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé... Alors j'ai testé!
Là je gagne entre 18 et 22M de ressources, j'ai multiplié ma flotte d'expédition par 10 mais les gains n'ont pas bougés.
J'ai changé la composition de ma flotte et ça n'a rien changé.

Du coup je me questionne!
Je sais que d'autres gagnent bien plus.

Le gain maximum est en rapport avec quoi?
- la technologie expédition?
- les officiers expéditions?
- les points du joueurs?
- ce que les mines rapportent? (mes expéditions me rapportent à peu près autant de ressources additionnées qu'un planète en un jour)

J'attend impatiemment vos réponses!
Bonne journée à tous.

Cinabre (infinity)

PS : pourquoi j'avais 4 slots il y a quelques semaines et maintenant je n'en ai plus que 3?

Dirty Canary

Super Opérateur

Niveau: 34 [?]

Points d’expérience: 585 491

Prochain niveau: 677 567

2

mercredi 20 février 2019, 21:52

Bonsoir,

Je vais essayer de vous répondre avec mes maigres connaissances sur les expéditions.

La technologie va jouer sur le nombre de flottes que vus pouvez envoyer et la durée des expéditions.

Officiers, compositions vont jouer sur vos chances de gain (ou pertes), ce que vous gagnez (perdez) est aléatoire.

Pour le rapport maximum, vos points, votre progression, l'évolution de l'univers entrent en ligne de compte. Seul moyen d'augmenter vs gains: progresser.

cinabre

Recrue

3

jeudi 21 février 2019, 08:53

Donc mon nombre de points augmente le gain maximum des expéditions.
Merci beaucoup pour l'info.
Bonne journée à vous.

cinabre

Recrue

4

mardi 16 avril 2019, 04:17

Une autre question.
Il faut quel niveau pour le 4ème slot?
(voir le 5ème)

Cops Canary

Super Opérateur

Points d’expérience: 7 540

5

mercredi 17 avril 2019, 07:30

Pour le niveau 4 si je ne dis pas de bétise : Technologie Expéditions (Niveau 16)

cinabre

Recrue

6

mercredi 17 avril 2019, 08:28

d'accord merci beaucoup!