Vous n’êtes pas connecté.

Veilleur

Odysséen

• “Veilleur” a initié cette discussion

Niveau: 8 [?]

Points d’expérience: 503

Prochain niveau: 674

• Envoyer un message privé

1

jeudi 31 janvier 2019, 11:47

Marché galactique : annuler un envoi avant l'arrivée sur la planète du marchant

Bonjour. Jouant beaucoup sur le téléphone et l'interface n'étant pas trop adapté (petit clavier qui superpose les boutons etc...) Il m'arrive de me tromper lorsque j'envois des ressources en ventes sur le marché galactique. Malheureusement rien ne nous permet d'annuler cet envoi. Seulement une fois que les ressources sont arrivés à destination et alors on perd 30%....

J'aimerais si vous pensez que l'idée est bonne, pouvoir ordonner le retour de nos vaisseaux avant qu'ils arrivent sur la planète du marchant, sans perte de ressources donc puisqu'ils n'y serait pas arrivé (et que en plus le carburant est déjà à nos frais.)

Merci.

White Canary

Super Opérateur

Niveau: 43 [?]

Points d’expérience: 3 489 575

Prochain niveau: 3 609 430

2

vendredi 1 février 2019, 19:29

Je fais remonter cette proposition (déjà évoquée il me semble) à MEGAFAN. Cependant les temps de vol étant très courts, ce rappel ne pourrait avoir lieux que dans ce laps de temps. Une fois arrivé à destination, seule l'annulation de la vente pourra permettre de récupérer une partie de son envoi.

Veilleur

Odysséen

• “Veilleur” a initié cette discussion

Niveau: 8 [?]

Points d’expérience: 503

Prochain niveau: 674

3

samedi 2 février 2019, 01:03

hello, j'avais déjà évoqué l'idée via ticket oui.

Après pour le temps très cours ce ne serait pas un problème car si on se rend compte de notre erreur on peu alors la rectifier immédiatement en faisant le retour de la flotte. Si on s'y prend trop tard et que la cargaison arrive chez le marchant alors tant pis ce sera 30%.