Vous n’êtes pas connecté.

Donuts

Recrue

• “Donuts” a initié cette discussion

Niveau: 19 [?]

Points d’expérience: 20 340

Prochain niveau: 22 851

• Envoyer un message privé

1

lundi 30 juillet 2018, 09:40

Inventaire

Une idée qui pourrait etre utile a bcp de monde.

Au lieu d avoir
Métal
2.000.000
X 61

ne serait il pas mieux que le serveur calcule tout .Se serait bcp plus pratique car faire 61 demande ....
il existe tellement de pack ressources personnellement j'ai plus de 400 pack ressources vous imaginez le temps pour tout activer ??

c'est le même cas pour les vaisseaux ou recherche de temps.

L’idéale serait que l ont puisse prendre la quantité que l ont souhaite selon ce qu on a....

ce n'est qu une idée mais je pense que cela facilitera pas mal de choses. :gamer:

Donuts

Recrue

2

dimanche 5 août 2018, 14:31

un admin pour nous dire un peu ce que vous en pensez

Chronos

Apprenti

Niveau: 24 [?]

Points d’expérience: 79 157

Prochain niveau: 79 247

3

lundi 6 août 2018, 14:03

Très bonne idée oui, l'idéal serait qu'un message nous demande combien de pack nous voudrions utilisé lorsque l'on clique sur un élément de l'inventaire. il n'y aurait pas besoin de modifier l’interface de l'inventaire du coups.

White Canary

Super Opérateur

Niveau: 43 [?]

Points d’expérience: 3 200 208

Prochain niveau: 3 609 430

4

dimanche 12 août 2018, 14:32

C'est en effet une idée qui mérite d'être étudiée.
Nous l'avons gardé dans les projets à étudier par MEGAFAN avec la révision du mode de fonctionnement des extracteurs ?

Chronos

Apprenti

Niveau: 24 [?]

Points d’expérience: 79 157

Prochain niveau: 79 247

5

mardi 28 août 2018, 07:46

J'ai remarqué l'ajout d'un outil de gestion de pack de ressource dans le commerçant "Arithméticien stellaire", je n'ai pas de pack pour tester mais merci pour cet ajout =)

Par ailleurs j'ai remarqué que l'Arithméticien stellaire était dorénavant capable de calculer les extractions jusqu'à une durée de 7h, serait il possible de monter à 8h ? je n'ai pas encore la technologie mais ça ne saurait tardé =)

White Canary

Super Opérateur

6

mardi 28 août 2018, 13:58

le module gestion des pack est en expérimentation. je pense cependant qu'il ne correspond pas exactement à vos attentes. Je travaille avec MEGAFAN pour améliorer cette option.

Pour les extractions de 08h00, je vais lui en toucher un mot. Je ne pense pas que celà soit très compliqué à mettre en place.

White Canary

Super Opérateur

7

mercredi 29 août 2018, 22:49

Vous nous l'aviez demandé : MEGAFAN l'a fait.La gestion des packs ressources à été améliorée.
Chez le marchand, arithméticien, vous pouvez désormais recomposer vos lots de ressources soit en le compilant un lot unique, soit au contraire en le divisant en 10 ième de lots.
exemple :
vous avez 10 lots de 10.000.000 Metal : vous pouvez le compiler en un lot unique de 100.000.000 (1)
vous avez un lot de 8.000.000 cristal, vous pouvez le diviser en 10 lots de 800.000.

(1) condition à remplir, avoir au minimum 10 lots de la ressource à compiler en un seul lot.

Nous espérons que cette amélioration répondra à vos attentes.

Donuts

Recrue

8

vendredi 31 août 2018, 16:54

Oui mais ne serait il pas possible de le faire aussi pour les vaisseaux également ?? :whistling:

White Canary

Super Opérateur

9

lundi 3 septembre 2018, 18:19

Pour l'instant cette option n'est pas envisagé pour les flottes.
Les packs actuels semblent donner satisfaction à la majeure partie des joueurs. De même, de très gros pack risque de créer des surprises aux joueurs qui n'auront pas vérifier leur niveau de nanites : en effet si vous compilez un pack de destro par exemple en passant de 60 à 600 en une seule fois, vous risqueriez d'être surpris par le temps nécessaire pour les produire voire de ne pas être disponible pour les ghoster à leur sortie du chantier spatial et de vous les faire recycler avant même qu'ils n'aient fait leur premier vol.
Cet exemple est anecdotique mais, pour en revenir à votre question initiale, je vous confirme que cette modification n'est pas au programme.

Donuts

Recrue

10

mardi 4 septembre 2018, 09:25

ok ca marche apres j y avais pensé car vu le nombre de réduction de temps de constructions des vaisseaux xD j'en ai pour plus de 80 heures .... et quand on a une nanite correct et q u on met 5 sec pour faire une rip ^^ voir pour certain 1 sec ... on a largement le temps de faire sortir sa flotte en mode instantané ^^

Docteur

Recrue

Niveau: 9 [?]

Points d’expérience: 908

Prochain niveau: 1 000

11

samedi 8 septembre 2018, 09:54

Bonjour
Je profite du post de Donuts pour rebondir sur les items.
Serait-il possible, d'avoir pour les items construction bâtiments, un système se rapprochant de ce que vous nous avez apporté pour les ressources ?
J'explique : Lorsque l'on utilise un code de jeu pour prendre un réducteur de temps construction bâtiment, le plus petit est de 46 heures !!! Moi je vois pas quel bâtiment demande 46 heures de construction !! à part les Bâtiments lunaires arrivés à un certain level, je ne vois aucun intérêt à utiliser ce booster.
J'en reviens donc à ma question, serait-il possible de mettre en place un système de modification de la valeur temps de ces Items ?
Si la question est embrouillée, signalé le moi, je tacherais d'éclaircir ma demande.