Vous n’êtes pas connecté.

Aelyndra

Odysséen

• “Aelyndra” a initié cette discussion

Niveau: 4 [?]

Points d’expérience: 98

Prochain niveau: 100

• Envoyer un message privé

1

dimanche 3 décembre 2017, 06:00

Pole67 Vs Aelyndra

Je ne trouve nul mot à dire. Aucune joie à décrire, mes sentiments en cette nuit de pleine lune.
J'avais cru en quelqu'un. Il avait porté là dans mon cœur une pointe de lumière, là où c'était si sombre. Il avait réussi à semer une graine qui a fini par germer en une nuance de confiance envers l'humanité. Mais surtout cet homme "Grimgor". Celui-ci semblait tout de même doux, doué de poésie et intéressant dans ses propos. J'avais retrouvé le sourire.
Je ne suis peut-être pas humaine, enfin une demie humaine. Mais ma mère m'avait prévenu sur ce qu'était l'homme.
L'envis d'écrire à nouveau mes histoires. Sur cet univers, j'ai repris confiance. Mais comme à l'époque, je me retrouve anéantie, à cause, d'une maigre erreur. Et surtout abusée par de belles paroles, j'ai pourtant grandi et j'avais cru comprendre. Mais encore, même scénario ce cauchemar revient à nouveau.
J'accuse cet homme, mais en même temps, il n'y est pas vraiment pour quelque chose, j'accuse simplement ma garde qui a simplement était baissée ou brisée. Il m'avait promis une trêve le temps d'une négociation, mais pas seulement lui. Mais surtout de ses amis. Qui, celui-ci, son plus fidèle compagnon de voyage, Ce Seigneur, des plus puissants, dans cet univers, à la tête, d'une des dizaines plus grosse flotte de notre univers. Celui-ci vient à notre rencontre alors que j'avais baissé les yeux à cause de ces balivernes.

Attaquant polo67
Armes: 147% Bouclier: 126% Coque: 137%
Croiseur 5441
V.bataille 3194
Traqueur 1254

Défenseur Aelyndra
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 174
G.transp. 238
Croiseur 547
V.bataille 1001
Recycleur 624
Sonde 210
Bombardier 324
Sat.sol. 180
Destr. 102
Rip 9
Traqueur 60

Missile 9000
L.léger 100
L.lourd 10
Can.Gauss 20
Art.ions 540
Lanc.plasma 2
P.bouclier 1
G.bouclier 1

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2.175.600 unités de métal, 2.175.601 unités de cristal et 2.175.601 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 126.406.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 252.097.000 unités.

Un champ de débris contenant 134.330.900 unités de métal et 70.940.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Voici l'histoire de ce Génocide

Les Almyriens avaient accosté sur une de leurs colonies, pour une mission de pillage face à un joueur fantôme très bien classé. Après quatre heures de sillage d'envois de missiles, de sondes et de calculs. Ils étaient bons. Le bénéfice approché dans les environs de huit millions.
Ils étaient tous très fatigués après leur second voyage. Ajouté par une très longue journée aux mines et à leurs occupations habituelles. Ils ont utilisé le pilotage automatique pour rentrer sans vraiment prévoir une heure fixe du retour.
Mais voilà que deux heures plus tard ! Je revenais à mon poste. Alors que je m'étais endormi, ou disons assoupie ! J'ai reçu un message direct de ma Colonie, que celle-ci venait de se faire anéantir.

J'avais pourtant prévenu les Seigneurs voisins de notre venue dans cette galaxie, que cette flotte n'avait que but de rester que quelques heures dans les environs.

Mais un seul Seigneur n'a pas était prévenu. Polo64. Ami de notre allié, qui celui-ci avait juré qu'aucun de ces compagnons n'irait jusqu'à même sonder les Almyriens.

Ce soir, je n'étais pas là ! J'avais laissé ma flotte à mon commandant en second sur nos colonies. Et en ce levé de soleil ! Il ne reviendrait pas.

J'avais confiance en mes hommes, en mes alliées.
On avait confiance en moi ! J'ai laissé faire et nous avons perdu !
ça ne sera pas sans suite. Sachez qu'il n'y a aucun survivant !

Seigneur Maugrim ! Pardonnez à nouveau mes actes, de ce moment de faiblesse Prenez ma démission en guise de pardon ainsi que ma vie en échange de ces hommes qui sont tombés sous notre bannière.

( En bref après une longue journée de travail ,j 'ai décidé d'attaquer un inactif , et je me suis endormi pendant le retour de la deuxième vague, après m'être réveillé seulement 2 heures après , ma flotte était tombé par le bien d'un ami d'un de mes Amis qui m'avait promis que cet ami-là en question ne m'attaquera pas ...

Je continuerai le journal intime de Aelyndra au plus vite,car cette histoire active un peut plus les choses finalement,
J'ai perdu ma flotte tant pis j'avais cas faire attention, Moi la seule chose qui conte c'est l'histoire

QUE LE SPECTACLE CONTINUE )

.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Aelyndra” (3 décembre 2017, 06:06)

MAZE

Odysséenne

Niveau: 9 [?]

Points d’expérience: 683

Prochain niveau: 1 000

2

dimanche 3 décembre 2017, 15:57

Bravo pour le RP , c'est pas courant de voir le perdant se donner cette peine.

Et désolée pour ta flotte, il est espiègle ce petit Morphée.

Bonne reconstruction à toi

dark007

Diplomate

Niveau: 35 [?]

Points d’expérience: 702 740

Prochain niveau: 824 290

3

mardi 5 décembre 2017, 10:57

C' est triste de perdre sa flotte comme cela :evil:

Très beau RP

BR à toi