Vous n’êtes pas connecté.

White Canary

Super Opérateur

• “White Canary” a initié cette discussion

Niveau: 41 [?]

Points d’expérience: 2 428 181

Prochain niveau: 2 530 022

• Envoyer un message privé

1

samedi 28 octobre 2017, 14:51

Grand Blitz De Fin D'annee 2017

PARTICIPATION AU BLITZ 2017

17 Votes ont été pris en compte.

59%

OUI, je participerai au BLITZ 2017 (10)

41%

NON, je ne participerai pas au BLITZ 2017 (7)

GRAND BLITZ DE FIN D'ANNEE

Avis à tous ... Toute l'équipe d'o10c à le plaisir de vous informer qu'un grand BLITZ va être mis en place pour clôturer cette fin d'année 2017.
Afin de pouvoir estimer combien d'entre vous seront partant pour cette aventure merci de nous adresseR un mail à o10c.contact@gmail.com en indiquant uniquement OUI, je participerai au BLITZ ou NON, je ne participerai pas au BLITZ.
les caractéristiques spécifiques à ce BLITZ 2017 et autres petites surprises vous seront indiquées au fur et à mesure .... On ne va quand même pas tout vous dire aujourd'hui !!!

L'équipe O10c.

Black Canary

Super Opérateur

Niveau: 45 [?]

Points d’expérience: 4 474 076

Prochain niveau: 5 107 448

2

dimanche 29 octobre 2017, 11:35

pour ceux qui n'ont pas de compte forum , vous pouvez faire un ticket avec oui je participe au blitz , merci à vous .

ChoKapiK

Diplomate

Niveau: 36 [?]

Points d’expérience: 831 748

Prochain niveau: 1 000 000

3

lundi 30 octobre 2017, 17:30

Je penses qu'il serait bien de préciser les caractéristiques de l'univers. Ça pourra surement intéresser du monde de connaître les caractéristiques.

thesnake

Recrue

Niveau: 21 [?]

Points d’expérience: 29 787

Prochain niveau: 38 246

4

lundi 30 octobre 2017, 19:54

bonjour dites moi es ce necessaire vu le monde qui va jouer,vous attendez combien de joueurs pour que le jeu soit viables?

White Canary

Super Opérateur

5

lundi 30 octobre 2017, 20:52

Je penses qu'il serait bien de préciser les caractéristiques de l'univers. Ça pourra surement intéresser du monde de connaître les caractéristiques.

Nous avons fait assez durer le suspense .... voici donc les caractéristiques générales du BLITZ 2017 ...

CARACTERISTIQUES DU BLITZ 2017 :

NOMBRE DE GALAXIES : 1 G
NOMBRE DE SYSTEMES : 299
LUNE : NON
VITESSE DE PRODUCTION : X 25
VITESSE DES RECHERCHES : X 25
VITESSE CONSTRUCTIONS BATIMENTS : X 25
VITESSE DES FLOTTES : X 6
% DE FLOTTES DANS LE CDR : 70%
% DE DEFENSES DANS LE CDR : 15%
PROTECTION DEBUTANTS : NON
PROTECTION PLANETAIRE : OUI (récupération d'une fois 50% de la flotte recyclée quelque soit le niveau du défenseur recyclé)
ALLIANCES : IMPOSSIBLE
ATTAQUES GROUPEES : INTERDITES
DEFENSES GROUPEES : INTERDITES
ACHAT DE CODE DE JEU : IMPOSSIBLE
DUREE DE VIE DU SERVEUR : 2 mois maxi. fermeture anticipée possible si univers inactifs avant le terme du BLITZ

les PM seront distribuées au hasard, 204 cases, nues, comme pour un jeu classique

LE BUT DU JEU :
voir tout le monde s'affronter, y compris les "vieux" amis qui sont généralement alliés sur un serveur classique et que le meilleur stratège gagne

Nous comptons sur vous pour diffuser cette information autour de vous

NOUVEAU :
le blitz sera primé.
Les lots seront annoncés ultérieurement.

...ET UNE AUTRE PETITE SURPRISE SERA MISE EN PLACE .. mais on garde le secret pour le moment.

S'agissant du minimum de joueurs requis pour se lancer dans la mise en place de ce serveur, nous validerons le projet à partir de 50 promesses d'inscription. En de ça de ce minimum, le projet sera abandonné.

Pubez nous, motivez vos amis et alliés, diffusé la nouvelle auprès des anciens avec lesquels vous avez encore des contacts et n'hésitez pas à vous lancer dans cette aventure. Peu importe le résultat : l'important c'est de se faire plaisir et, pour nos amis mineurs, réveiller le raideur qui sommeille en vous !!!

White Canary

Super Opérateur

6

jeudi 16 novembre 2017, 09:14

/!\ ATTENTION /!\

Nous avons appris que sur le BLITZ, suite à une déchirure de l'espace temps, un peuple d'aliens appelés KORGONS a réussi à envahir l'univers.
Les KORGONS sont des guerriers aux flottes puissantes qui colonisent n'importent quels secteurs de l'univers.

On ne sait pas quelles sont leurs techniques de combat ni leur tactiques. Le seul spécimen KORGON capturé à ce jour n'a jamais communiqué avec nos savants. Il sait dire qu'un seul mot : KILLKILL.

Un beau challenge pour les raideurs et autres pirates qui auront le courage de les prendre en chasse.

POUR MEMOIRE : ouverture du GRAND BLITZ DE FIN D'ANNEE prévue dans la journée du 24 novembre 2017