Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Bienvenue sur le forum du jeu Odyssée. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

Seigneur yfd

Diplomate

• “Seigneur yfd” a initié cette discussion

Niveau: 38 [?]

Points d’expérience: 1 400 709

Prochain niveau: 1 460 206

• Envoyer un message privé

1

jeudi 24 août 2017, 14:41

Alex DeLarge (LVF) + RIP Viserion (ABM) + Seigneur yfd (LVF) + thana (LVF) ~~Vs~~ eljamon (sans Alliance) Cdr = 6,522 G

Sortie annuelle chez les Viocs : visite du nouveau musée du jambon

Cela fait maintenant plusieurs mois que certains viocs observent, par leur fenêtre de chambre, les allers et venues des tractopelles, des bétonnières et autres engins de chantier…

Mais c’est en ce beau milieu du mois d’août que Miss Mc Caine reçoit la visite d’un étranger.
Tout le monde sait que les viocs ne manquent pas d’ingéniosité lorsqu’il s’agit de devoir espionner la belle infirmière.
Mais cette fois-ci, enfermer dans son bureau pour les visites, impossible pour ces vieux poilus de savoir ce qu’il se dit…

Ce n’est que lorsque l’illustre inconnu repart que Miss Mc Caine convoque tous les fameux incontinents qu’elle gère (que vous commencez maintenant à bien connaitre).
Mc Caine : «
Je viens de recevoir un important monsieur. Il s’agit du directeur du musée du jambon. Celui-ci va bientôt ouvrir. Il est situé à 4 rues d’ici. L’ouverture tout public est prévue pour le 1er septembre mais M. le directeur nous invite exceptionnellement le 23 août pour une visite privée. »
Seigneur YFD plus prompt que les autres s’écria : « Juste nous ? »

Mc Caine répondit : « Oui oui tout à fait. Juste les occupants de ce centre. Alors, qui est intéressé ?»

Alex DeLarge, Seigneur YFD et thana crièrent en cœur : « MOI ! »

Spirou, Le purificateur et r3db4rron baissèrent les yeux ne répondant rien.

Mc Caine, pas étonnée que les trois morfals du centre LVF soient les seuls intéressés par cette visite, répondit alors : « Ok ! Très bien. Va pour vous trois. Je resterai donc avec les autres ici. »

Mc Caine attendit que les viocs ressortent de son bureau pour rappeler le directeur du musée et l’informer des quelques intéressés qui feront la visite.

C’est ainsi qu’en cette magnifique matinée du 23 août la sonnette d’entrée du centre LVF retentit. Mc Caine alla ouvrir et fit entrer le directeur du musée que les viocs avaient aperçus quelques jours plus tôt.
Sans même avoir besoin d’aller les chercher, les trois pensionnaires intéressés par la visite du musée déambulèrent dans les couloirs pour se rendre dans le hall d’entrée et rencontrer le directeur du musée du jambon.
Le directeur du musée se tourna alors vers Mc Caine et lui dit :
« Je pense qu’il s’agit trois intéressés dont vous m’avez parlé ? »
Mc Caine répondit : « Oui tout à fait M. Le directeur. »

Puis elle ajouta en explosant de rire : « Ce sont mes trois petits morfals ! »

Le directeur du musée se tourna ensuite en souriant vers nos trois viocs et dit : «
Bonjour à vous trois. Je me prénomme Jacky. Je suis le directeur du musée du jambon. Vous allez me suivre. Nous allons visiter en avant-première le musée qui ouvrira ces portes pour tout le monde dans une semaine.
Vous aurez en fin de visite une petite surprise. »

Puis il dit au revoir à Miss Mc Caine et se dirigea vers la sortie. Les trois viocs lui emboitèrent le pas.

Arrivés devant l’entrée du musée, Jacky, pas beaucoup plus jeune que nos trois pensionnaires, dut s’y prendre à 5 reprises avant de réussir à faire sauter le verrou de ce fichu portail.
C’est ainsi que les 4 individus entrèrent dans le tout neuf musée du jambon.
Ils commencèrent par visiter l’ancien abattoir de cochon. Les trois viocs adorèrent ce moment de la visite.
Ils entrèrent ensuite dans la partie culturelle du musée où toute la découpe est expliquée, les différentes parties utilisées du cochon, ce qui finit véritablement en jambon…
Après une bonne heure de visite, le directeur et ces 3 visiteurs se retrouvèrent dans une dernière pièce où le directeur invita nos trois viocs à s’assoir : « Asseyez-vous là. Je reviens avec une petite surprise. »
Jacky partit et revint avec une planche remplie de morceaux de jambon à déguster.
Alex DeLarge, Seigneur YFD et thana regardèrent avec attention le plateau tenu par le directeur du musée et commencèrent déjà à saliver. Ils se jetèrent sur la planche et dégustèrent les magnifiques morceaux de jambon.

Remerciement à Jacky alias RIP Viserion pour cette invitation.
Un gros bravo à eljamon pour son fair-play !

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par “Seigneur yfd” (24 août 2017, 16:00)

Seigneur yfd

Diplomate

• “Seigneur yfd” a initié cette discussion

Niveau: 38 [?]

Points d’expérience: 1 400 709

Prochain niveau: 1 460 206

2

jeudi 24 août 2017, 14:42

Les flottes suivantes se sont affrontées le 23-08-17 08:42:20 :

Attaquant Alex DeLarge (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Rip 1

Rip 502

Attaquant RIP Viserion (X:XXX:XX)
Rip 490

Attaquant Seigneur yfd (X:XXX:XX)
Ch.léger 841.000
Ch.lourd 120.000
Croiseur 150.000
V.bataille 100.086
Destr. 6.000
Traqueur 40.000

Destr. 4.000

Ch.léger 2.000.000
Ch.lourd 400.000
Croiseur 350.000
V.bataille 150.000
Traqueur 30.022

Sonde 10

Ch.léger 678.345
Croiseur 56.732
V.bataille 20.717
Bombardier 300
Destr. 22.677
Traqueur 3.818

Attaquant thana (X:XXX:XX)
Ch.léger 1.519.324

Croiseur 200.500

V.bataille 49.927

Traqueur 50.003

Défenseur eljamon (X:XXX:XX)
G.transp. 9.083
Ch.léger 18.696
Ch.lourd 559
Croiseur 4.475
V.bataille 9.155
V.colo 4
Recycleur 2.772
Sonde 2.045
Bombardier 2.000
Sat.sol. 900
Destr. 14.469
Rip 173
Traqueur 20.931
Missile 1.784.821
L.léger 142.355
L.lourd 130.439
Can.Gauss 26.936
Art.ions 15.261
Lanc.plasma 24.678
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Rip 1

Rip 502

Rip 490

Attaquant Seigneur yfd (X:XXX:XX)
Ch.léger 784.772
Ch.lourd 115.450
Croiseur 146.475
V.bataille 98.842
Destr. 5.949
Traqueur 39.512

Destr. 3.962

Ch.léger 1.863.115
Ch.lourd 384.927
Croiseur 341.823
V.bataille 148.037
Traqueur 29.659

Sonde 6

Ch.léger 632.288
Croiseur 55.362
V.bataille 20.445
Bombardier 299
Destr. 22.480
Traqueur 3.779

Ch.léger 1.413.704

Croiseur 195.492

V.bataille 49.327

Traqueur 49.429

Défenseur eljamon (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
508.058 unités de métal, 151.743 unités de cristal et 9.687.841 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.504.734.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 15.645.400.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.040.747.650 unités de métal et 2.482.032.250 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

Spirou

Recrue

Niveau: 20 [?]

Points d’expérience: 24 570

Prochain niveau: 29 658

3

jeudi 24 août 2017, 21:57

Et voilà, On part en excursion visiter le musée de la RIP et quad on revient, nos potes on eu droit à la visite guidée du musée du Jambon avec, en plus, force dégustation !!!

GG à mes vieux potes mais aussi à un certain Jacky qui a pu échapper au joug de son bourreau du chat : Romos.
J'ai adoré le RP : je me demande comment il pu le pondre ce pauvre VIOC avec tout ce qu'il prend comme cachetons

GG aussi à eljamon qui a prouvé son fair play et assumé totalement le fait qu'un bunker n'est pas forcement le meilleur placement pour protéger ressources et flottes, surtout quand elle rentre dans la composition du CDR.

A bientôt sans doute sur le nouveau serveur ou, qui sur INFINITY avec les dinosaures.
Vieil Indigent Obtus et Caractériel
I am a VIOC

JilL Valentine

Amiral de la flotte

Niveau: 47 [?]

Points d’expérience: 6 347 718

Prochain niveau: 7 172 237

4

dimanche 27 août 2017, 06:48

genial le rp les gars! :D

Superbe hof, qui conclut bien le serveur, avec un fairplay exemplaire de eljamon qui n'a pas stoppé, au contraire de certains autres qui ont pris bien moins cher :whistling:

En esperant que vous egaierez le prochain serveur de la même façon qu'ici :)

thanatos

Pilote

Niveau: 42 [?]

Points d’expérience: 2 553 325

Prochain niveau: 3 025 107

5

lundi 28 août 2017, 08:45

genial le rp les gars!
Merci ! :phat:
En esperant que vous egaierez le prochain serveur de la même façon qu'ici
Compte sur nous ! :thumbsup:
Noob un jour, Noob toujours ! boulet1

Niveau: 16 [?]

Points d’expérience: 9 849

Prochain niveau: 10 000

6

lundi 28 août 2017, 20:21

Yes on sera la.

Je tenais aussi a remercie Eljamon pour son fairplay exemplaire, ce n'est pas tous les jours qu'on voit des joueurs comme toi. Merci