Vous n’êtes pas connecté.

Statman

Recrue

• “Statman” a initié cette discussion

Niveau: 10 [?]

Points d’expérience: 1 202

Prochain niveau: 1 454

• Envoyer un message privé

1

jeudi 6 avril 2017, 22:57

Un bandeau pour faire défiler des messages postés par les joueurs !

J'ai fréquenté un autre serveur qui n'existe plus aujourd'hui (Spaccon), il y avait un bandeau permettant de faire défiler des messages postés par les joueurs, ça mettait bcp d'ambiance et de vie dans le jeu ! Ce bandeau doit défiler sur la vue générale ça permet d'avoir des discussions enflammés avec plusieurs joueurs en même temps :) :P

Statman

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par “Statman” (12 avril 2017, 22:28) pour le motif suivant: J'ai fréquenté un autre serveur qui n'existe plus aujourd'hui (Spaccon), il y avait un bandeau permettant de faire défiler des messages postés par les joueurs, ça mettait bcp d'ambiance et de vie dans le jeu ! Ce bandeau doit défiler sur la vue générale ça permet d'avoir des discussions enflammées avec plusieurs joueurs en même temps :) :P Statman

Statman

Recrue

• “Statman” a initié cette discussion

Niveau: 10 [?]

Points d’expérience: 1 202

Prochain niveau: 1 454

2

mercredi 12 avril 2017, 22:49

je viens de découvrir qu'il y a un salon , j'ai mis qu'une semaine pour le voir ! lol boulet1

AssaiN

Apprenti

Niveau: 26 [?]

Points d’expérience: 109 352

Prochain niveau: 125 609

3

jeudi 13 avril 2017, 08:02

Bravo à toi dans ce cas.
J'ai vu que Beeshop t'avais indiqué où trouvé le guide du jeu, inspires-en toi car il est bien fait ! :thumbup: