Vous n’êtes pas connecté.

Beeshop

Odysséen

• “Beeshop” a initié cette discussion

Niveau: 14 [?]

Points d’expérience: 4 617

Prochain niveau: 5 517

• Envoyer un message privé

1

mardi 28 mars 2017, 00:29

Consomation de Deutérium

Bonjour/Bonsoir,

J'ai pu constater malheureusement que notre flotte consomme tout sont deuté au décollage, puisque quand on annule un voyage, qu'importe le temps écourté tout le deuté prévu à la consommation est perdu, je ne trouve pas logique surtout pour les raideurs.
En effet lors de la chasse, on est amené à faire beaucoup de tentative avant d'arriver à nos fin, qui plus est plus notre flotte comporte de vaisseaux plus le coup en deuté est énorme (ce qui est logique) ainsi, si au bout de 2min on annule une attaque il serait bien que seul le deuté réellement consommé (soit 4min de conso) disparaisse et que l'on retrouve le reste.
ça collerais avec la logique du stationnement où au final seul la moitié du deuté est consommé car il n'y a qu"un allé et pas de retour.

Après je sais pas, il y a peut être une raison à ce fonctionnement, mais bon à force de siphonner du deuté sur les parkings de mes voisins je sens plus le gout de la nourriture.
Avance et viens te battre, c'est un bon jour pour mourir.

I do deut, so i can fly longer, so i can earn more, so i can do more deut

JilL Valentine

Amiral de la flotte

Niveau: 47 [?]

Points d’expérience: 6 268 030

Prochain niveau: 7 172 237

2

mardi 28 mars 2017, 18:03

oui c'est voulu ainsi, pour eviter que les gens lancent à tout va pour tout et rien.

Si la conso te semble abusée, tu as un officier qui te permet de la reduire.

je crois que niveau roleplay, on peut dire que la moitié du carburant est consommée au lancement des vaisseaux pour leur donner l'impulsion necessaire, et l'autre moitié au retour pour leur donner l'autre impulsion necessaire pour rentrer, quelque soit le temps de vol.
Tu remarqueras que ça colle bien pour le vol en stationner où tu récupères la moitié du deut necessaire au vol.

Beeshop

Odysséen

• “Beeshop” a initié cette discussion

Niveau: 14 [?]

Points d’expérience: 4 617

Prochain niveau: 5 517

3

mardi 28 mars 2017, 20:10

Ah très bien, dans ce cas je m'adapterais à ce gameplay, après concrètement ça ne m'empêche pas de multiplier les tentatives, ça me force juste à les financer via le pillage d'inactif et au commerce.
Avance et viens te battre, c'est un bon jour pour mourir.

I do deut, so i can fly longer, so i can earn more, so i can do more deut

JilL Valentine

Amiral de la flotte

Niveau: 47 [?]

Points d’expérience: 6 268 030

Prochain niveau: 7 172 237

4

mardi 28 mars 2017, 22:15

Ah très bien, dans ce cas je m'adapterais à ce gameplay, après concrètement ça ne m'empêche pas de multiplier les tentatives, ça me force juste à les financer via le pillage d'inactif et au commerce.

c'est le but aussi, forcer aux interactions entre joueurs. Sinon le jeu n'a aucun interet.