Vous n’êtes pas connecté.

EvolveD

Recrue

• “EvolveD” a initié cette discussion

Niveau: 17 [?]

Points d’expérience: 10 337

Prochain niveau: 13 278

• Envoyer un message privé

1

vendredi 11 décembre 2015, 18:07

Système de notification pour le tchat

Bonjour à tous et toutes,

Suite à l'utilisation du tchat, il semble évidant que d'autres tchat instantané externe sont plus pratique surtout pour le possible visuel des nouveaux messages (notification en bas de l'écran). Serait-il envisageable de mettre une option pour activer les notifications, du genre une coche à mettre pour activer les notifications du tchat global et une pour celui d'alliance ?
A l'image de whatsappweb.

Bonne soirée à tous et toutes,
EvolveD

Vlad Poutine

Amiral de la flotte

Niveau: 46 [?]

Points d’expérience: 5 333 697

Prochain niveau: 6 058 010

2

samedi 12 décembre 2015, 11:14

je n'ai pas saisi. Il s'agirait de rendre plus voyant le fait que quelqu'un réponde sur le tchat c'est ça?

EvolveD

Recrue

3

lundi 14 décembre 2015, 19:21

Nan, très visible depuis le jeu mais il suffit de l'avoir en arrière plan ou d'être sur un autre onglet actif pour ne plus y faire attention et donc de laisser attendre notre contact dans le vide.
Whatsappweb et d'autre application internet permette d'activé un système de notification, qui lorsqu'un message est reçu, on reçoit une notification sur le bureau (mais internet et l'onglet concerné doivent bien sûr être ouvert). ET ça a cette tête là :

ça changerais totalement l'utilisation du tchat car actuellement je trouve que skype est plus pratique. parce qu'il possède ce système de notification.

Vlad Poutine

Amiral de la flotte

4

lundi 14 décembre 2015, 20:25

ah très bien oui je comprend. En effet je zappe constamment les divers tchats sur o10c et surement en partie à cause de cela.

Cette amelioration serait très appréciable , mais encore une fois ça va dépendre de la disponibilité de megafan :/

EvolveD

Recrue

5

lundi 14 décembre 2015, 22:49

Ouaip, je pense que ça doit-être assez dur à mettre en place.
Gmail on également cette "technologie" mais je trouve pas de source qui en parle plus précisément et surtout de comment la mettre en place -_-

ljdj

Game admin

Niveau: 48 [?]

Points d’expérience: 7 703 392

Prochain niveau: 8 476 240

6

lundi 14 décembre 2015, 22:52

Juste une idée ou suggestion:
dans option un bouton afficher le tchat
juste sous la barres des ressources... au moins vous aurez la vue du tchat!

Après seul megafan peux dire si oui ou non mais je penses qu'il faudra faire beaucoup de modification et voir peut être un lag sur les comptes possédant cette option!. Seul megafan pourra dire ce qu'il en est.

Personnellement le tchat, showroom ou autre appli comme skype ou autre je m'en sert plus!

Rejoignez le groupe o10c sur FaceBook !

Télécharger le convertisseur 100% compatible => OGSconverter

Vlad Poutine

Amiral de la flotte

7

mardi 15 décembre 2015, 10:26

Juste une idée ou suggestion:
dans option un bouton afficher le tchat
juste sous la barres des ressources... au moins vous aurez la vue du tchat!

Après seul megafan peux dire si oui ou non mais je penses qu'il faudra faire beaucoup de modification et voir peut être un lag sur les comptes possédant cette option!. Seul megafan pourra dire ce qu'il en est.

Personnellement le tchat, showroom ou autre appli comme skype ou autre je m'en sert plus!

Je suis pour toute amelioration de la visibilité du tchat, on l'oublie trop souvent et c'est dommage car il est bien utile et sympa :)

Donc si ta proposition ljdj est plus simple à mettre en place je dis +1000 :beer:

ljdj

Game admin

Niveau: 48 [?]

Points d’expérience: 7 703 392

Prochain niveau: 8 476 240

8

mardi 15 décembre 2015, 11:32

Donc si ta proposition ljdj est plus simple à mettre en place je dis +1000 :beer:

Seul megafan pourra dire ce qu'il en est ;)

Rejoignez le groupe o10c sur FaceBook !

Télécharger le convertisseur 100% compatible => OGSconverter