Vous n’êtes pas connecté.

PPGodOfLove

Apprenti

Niveau: 28 [?]

Points d’expérience: 178 907

Prochain niveau: 195 661

• Envoyer un message privé

21

samedi 1 juin 2013, 18:37

Ça reste problématique quand même au niveau du coût. Pourquoi pas un coût proportionnel au nombre de points ? Comme ça on est sûrs que les lunes vont coûter aux joueurs de plus en plus cher, et que les nouveaux puissent du moins avoir leur première lune avant le million de points (parce que c'est un peu la galère, moi y'a 8 lunes qui viennent de pousser autour de chez moi, et je sortirai de la protection de ces joueurs d'ici une semaine. J'ai pourtant que 500k de points.

Amozor

Apprenti

Niveau: 29 [?]

Points d’expérience: 236 407

Prochain niveau: 242 754

22

samedi 1 juin 2013, 18:54

Pas toutes à fait daccord avec vous deux...
Je vais pas m'étendre la dessus mais sincerement, Si ta pas commencé sur Fédora dès le débuts t'aura directe du mal a avoir une lune.
Maintenant quelqu'un qui vient de s'inscrire pour avoir ça propre lune il est obligé d'aller ce planquer ! Sinon Les 3 premiere G sont plein de lune.
Les débutants n'ont tous simplement aucune chance et ça c'est vrai.
Les raideurs mis classement avec un peu plus de 250 000 Point , Ca doit être un vrai défis avec toutes ces lune de garder ca flotte.
Et de toute facon personnellement l'interet d'une lune ses pour les Raideur et en régle général les mineurs pure n'ont pas de lune vu qu'ils ont pas de flotte.(Enfin en manière traditionnel pour l'obtention d'une lune)
Ici ta des ressources Allé hop tu te craft une lune...
En gros si tes pas un bon planquer et un bon mineur et si tu viens de t'inscrire sur fédo ta aucune chance.
Moi c'est mon avis et bon je vais pas m'étendre sur le prix De la constru + Lazarus c'est fait et on peut plus rien y faire donc faudra s'y adapter mais faut pas s'attendre a ce qu'on dépasse un jour les 1000Joueurs ACTIF sur fédo...
Bonne soirée

Jill Valentine

Amiral de la flotte

Niveau: 47 [?]

Points d’expérience: 6 268 042

Prochain niveau: 7 172 237

23

samedi 1 juin 2013, 19:07

vous n'avez jamais lu les posts de Megafan alors... il avait clairement annoncé que les lunes mettraient du temps a sortir.. quand les lunes sortaient de tentas de clés, les gens se plaignaient du cout pour avoir une lune , et maintenant c'est la même chose..

Mega, le labo d'ally est trop cher pour les debutants, comment vont ils sortir vite leurs lunes sans lui?? vite vite une maj pour diminuer de 80% son cout svp :rolleyes:

PPGodOfLove

Apprenti

Niveau: 28 [?]

Points d’expérience: 178 907

Prochain niveau: 195 661

24

samedi 1 juin 2013, 19:12

Non mais c'est pas nécessaire d'être condescendant comme ça.

Sérieusement, trouve moi un argument qui tient contre un coût progressif ?

Jill Valentine

Amiral de la flotte

25

samedi 1 juin 2013, 19:30

Non mais c'est pas nécessaire d'être condescendant comme ça.

Sérieusement, trouve moi un argument qui tient contre un coût progressif ?
ok...

donc en gros ceux qui se sont cassés les mirettes a monter un compte depuis le premier jour ferais mieux de deleter leur compte et d'en recreer un alors... Vous ne pensez qu'aux nouveaux, encore et toujours... c'est pas en leur simplifiant la tache qu'on les fera venir, c'est en leur proposant des innovations qu'ils ne verront nulle part ailleurs...

Je suis pas condescendant mais quoiqu'il arrive ça se plaint sans cesse ( et BN est mal placée pour se plaindre, la moitié de la maj etant de son ressort). Vous avez vu le top flotte ?? y'a quoi, allez 5 gros raideurs actifs.. en sachant qu'ils peuvent pas phalanger partout, vous allez pas me dire que vous pouvez pas vous planquer quand meme??

je suis sous phapha sur quasi toutes mes colos, j'ai je pense une prod + elevée que la votre, une defense pas enorme du tout, et pourtant on ne m'embete pas... et me dites pas que c'est a cause du classement, au contraire un compte pur mines ça attire les raideurs...

Blanche Neige

Membre banni

• “Blanche Neige” a été banni

Niveau: 37 [?]

Points d’expérience: 1 072 272

Prochain niveau: 1 209 937

26

samedi 1 juin 2013, 22:30

Jill, la seule raison valable pour clore toute discussion sur ces requis tournerait donc autour de ton nombril, je doute fort que tu arrives à convaincre grand monde avec cela.

Nous avions eu droit à la même argumentation bancale lors de l'élaboration des défenses électriques où - pour rappel - tu avais prédit la mort du minier et manifestement tu as eu tort sur toute la ligne. C'est un fait avéré. Tes arguments ont été d'une bêtise édifiante tellement les propos tenus transpiraient la mauvaise foi à chaque ligne.

Je ne me plains pas, je suggère, j'ai remarqué un soucis relevé aussi par GodOfLove qui - sans surprise - a fait le même parcours que moi et chope sur des problèmes similaires, nous sommes de parfaits inconnus l'un pour l'autre et pourtant nos soucis sont les même. Donc oui il y a un petit soucis d'équilibrage, je l'ai remarqué, identifié et je viens sur ce fil signaler le petit problème en l'identifiant clairement, de manière chiffrée, et en proposant une solution qui ravirait des centaines de joueurs en laissant vos gameplays et vos scores rigoureusement intacts, c'est donc une mesurette parfaitement indolore pour tout le monde. Enfin tout le monde sauf... un, manifestement.

Quand bien même cette mesure trouverait un écho favorable auprès du conseil - et c'est loin d'être gagné - elle ne me concernera plus, j'aurai acquis la lune tant convoitée, ma démarche est comme toujours, purement altruiste, elle ne me touchera pas.

Spoiler Spoiler

donc en gros ceux qui se sont cassés les mirettes a monter un compte depuis le premier jour ferais mieux de deleter leur compte et d'en recreer un alors... Vous ne pensez qu'aux nouveaux, encore et toujours... c'est pas en leur simplifiant la tache qu'on les fera venir, c'est en leur proposant des innovations qu'ils ne verront nulle part ailleurs...

La mesure vise à ce qu'on se casse moins les mirettes, tu seras donc ravi d'apprendre que l'adoption de cette mesure rendrait le jeu moins chiant. Oui je ne pense qu'aux nouveaux, encore et toujours aux nouveaux, en leur offrant des innovations qu'ils ne trouveront nulle part ailleurs, la grosse différence qu'il y a entre ma proposition et ton refus d'évoluer c'est que dans ma proposition non seulement ils la trouveront mais en plus il l'emploieront au quotidien. C'est cool non ? bah oui parce que si on suit ton raisonnement, les innovations seront là mais ... pas pour eux et là c'est quand même un peu con.

Je suis pas condescendant mais quoiqu'il arrive ça se plaint sans cesse ( et BN est mal placée pour se plaindre, la moitié de la maj etant de son ressort). Vous avez vu le top flotte ?? y'a quoi, allez 5 gros raideurs actifs.. en sachant qu'ils peuvent pas phalanger partout, vous allez pas me dire que vous pouvez pas vous planquer quand meme??

C'est cool ça car justement je ne me plains absolument pas. Mais résumer o10c à une planque sans fin, c'est quand même sévère, mais ce qui interpelle, c'est que ton argument ne tient pas la route, en effet ces raideurs ont un score nettement au delà duquel ils peuvent influencer un compte à 250.000 points. Puis je me trompe peut être mais je n'ai vu aucune plainte d'aucune sorte sinon les tiennes bien entendu.

je suis sous phapha sur quasi toutes mes colos, j'ai je pense une prod + elevée que la votre, une defense pas enorme du tout, et pourtant on ne m'embete pas... et me dites pas que c'est a cause du classement, au contraire un compte pur mines ça attire les raideurs...

Bah oui mais c'est pas toi qui disait que Ljo les avait tous bouffés?
Puis tu ne viens pas de dire qu'ils ne pouvaient pas phalanger partout?

Faut vraiment que t'arrêtes de dire tout... et son contraire, nous sommes ici tous autant que nous sommes pour faire évoluer LE jeu et non pas uniquement TON jeu
* * * * * Remember kids, Fleetsaving wastes Deut! * * * * *

Jill Valentine

Amiral de la flotte

27

dimanche 2 juin 2013, 00:35

c'est pas ma faute si tu ne sais pas utiliser a 100% le jeu. crée toi un reseau, integre une alliance..jt'assure, en t'alliant avec deux trois joueurs, en raidouillant par ci par la, ta premiere lune tu l'as easy, vous savez pas vous y prendre c'est tout.

ljo tapait tout sans lune, il avait juste l'avantage de pas etre sous phalange quand sa flotte etait encore hoffable..

Dub

Membre banni

• “Dub” a été banni

Niveau: 30 [?]

Points d’expérience: 263 968

Prochain niveau: 300 073

28

dimanche 2 juin 2013, 12:49

Citation Citation

Citation de "LA_FRITE"

Citation Citation

Moi je trouve le jeu plus agreable avec peu de lunes, cela favorise pas mal l'action ;). Mais bon si vous voulez parler de ca, re-ouvrez un topic parce c'est légérement hors sujet et je sens que mega va s'enerver et pour finir on aura droit a aucun changement

Niveau: 34 [?]

Points d’expérience: 581 179

Prochain niveau: 677 567

29

dimanche 2 juin 2013, 14:06

Merci de ne pas s'égarer. Le sujet c'est "comportement du lazarus" et notamment sa vitesse. Vos remarques sur la V3.1, les coûts...ont déjà été débattues maintes et maintes fois sur d'autre sujets...fermés. Là n'est pas la question, merci auquel cas, de créer votre propre topic et de ne pas "pourrir" celui-ci.

Cdt,

J'suis nul, au bout d'un moment, je suis toujours bloqué a plus réussir à gagner de place :(

• “Seigneur Nymphe” a initié cette discussion

Niveau: 35 [?]

Points d’expérience: 821 294

Prochain niveau: 824 290

30

lundi 3 juin 2013, 00:41

Je vais plussoyé mes 2 comparses du dessus,
Cela n'es pas le lien,
Il y a une différence entre la vitesse du Lazarus et le cout de orbitale.

Sinon en effet il y a bien un problème de cout du moins pour les 2 premières lunes (parce que oui oui même les mineurs jouent sur lune et son même plus assidus que certains raideurs.) mais ouvré un topic pour cela.
Top: .....
Osef du Top...

Appeler moi GROS NOOB!!!

Niveau: 34 [?]

Points d’expérience: 581 179

Prochain niveau: 677 567

31

mardi 4 juin 2013, 19:04

@Méga : des news concernant la vitesse alors ?

J'suis nul, au bout d'un moment, je suis toujours bloqué a plus réussir à gagner de place :(

megafan

Responsable développement

Niveau: 50 [?]

Points d’expérience: 10 037 814

Prochain niveau: 11 777 899

32

mardi 4 juin 2013, 22:35

Ne soyons pas si pressé cher ami....
J'ai la possibilité de rapidement baisser la vitesse du monstre et aussi simplement de le rendre non piratable, donc pour l'instant je me contente de lire les réponses à ce sujet.

• “Seigneur Nymphe” a initié cette discussion

Points d’expérience: 821 294

33

mercredi 5 juin 2013, 00:02

Bonsoir,
Mega même si cela était étroitement liés lors de la création du topic,
l'augmentation de la vitesse du lazarus permet de pouvoir laissé le vaisseau piratable.
Après tout il a une structure et des propulseurs donc le rendre non piratable était seulement dans l'optique que si la vitesse de celui ci ne pouvais pas être réactualisé.

Par contre Megafan
Une chose plus ou moins lié,
Y a t'il possibilité que les flottes rattachés au vaisseau de colonisation ou Lazarus lors de la colonisation d'une planète ou bien d'une lune reste a quai?
Actuellement seules les ressources sont déposés et les flottes rattachés au vaisseau de colonisation ou du Lazarus retourne au coordonnée de départ.
D'un point de vue stratégique cela pourrait apporté d'autre possibilités et surtout cela serait dans la logique vue le comportement actuel du jeu.
Si les ressources envoyés avec des GT se pose sur la nouvelle planète il devrait être normal que les vaisseaux aussi s'y pose.
Merci d'avance pour la réponse.
Top: .....
Osef du Top...

Appeler moi GROS NOOB!!!

megafan

34

jeudi 6 juin 2013, 19:33

Je pense qu'il faudrait ouvrir un nouveau sujet, car cela remette en cause une partie du gameplay et cette décision ne doit pas être prise sur un coup de tête.

LA_FRITE

Diplomate

Niveau: 37 [?]

Points d’expérience: 1 107 271

Prochain niveau: 1 209 937

35

mercredi 12 juin 2013, 18:29

J'ai encore un argument important quant a la modification de la vitesse du lazarus.

Un hof dans la partie "records" est visible avec les details apres 4h. Il suffirait apres un combat d'aller voir dans la section record pour connaitre l'heure du combat et prendre son adservaire au retour ...
« Beat me, Hate me...You can never Break me »

Jill Valentine

Amiral de la flotte

36

mercredi 12 juin 2013, 19:47

J'ai encore un argument important quant a la modification de la vitesse du lazarus.

Un hof dans la partie "records" est visible avec les details apres 4h. Il suffirait apres un combat d'aller voir dans la section record pour connaitre l'heure du combat et prendre son adservaire au retour ...
ça se bloque pas ça ? on peut pas decocher l'option pour pas que les gens ne puissent acceder au rc?

AniMa

Diplomate

Points d’expérience: 804 471

37

mercredi 12 juin 2013, 19:50

Si, en effet ;)

- Dieu parmis les Dieux -

O10C, territoire Worm's à jamais.

ANIMA & WORM'S > ALL

megafan

38

jeudi 13 juin 2013, 09:44

Oui mais il faut que l'attaquant et le défenseurs le fasse...
Mais bon ce ne sera pas la peine.
Décision : Vitesse du Lazarsu augmentée à 150 et toujours piratable.
Mise en place : dans quelques temps malheureusement.
Merci à vous.

Koala

Opérateur à la retraite

Niveau: 29 [?]

Points d’expérience: 213 718

Prochain niveau: 242 754

39

lundi 16 février 2015, 19:04

Suggestion mise en place.

Je ferme + archivage.